HISTORIQUE DE LA FONDATION GUS

​

La Fondation GUS a été mise sur pied par Groupe Urgence Sinistre GUS, le plus grand réseau de professionnels de l’après-sinistre au Québec. Étant sur la première ligne d’urgence, GUS est trop souvent témoin de familles sans ressources dans le cadre des dizaines de milliers de dossiers de sinistre qu’elle traite chaque année. C’est dans ce contexte que l’entreprise a lancé sa fondation, dont la mission est de venir en aide aux personnes sinistrées sans ressources, par l'achat de biens essentiels. Des centaines de familles ont bénéficié des dons de La Fondation GUS depuis son lancement en 2001.

NOTRE MISSION

​

La Fondation GUS vient en aide aux personnes sinistrées sans ressources par l'achat de biens essentiels et en fournissant des services professionnels après sinistre.

L'HISTOIRE DE LA FONDATION ET SA MISSION