• Photo du rédacteurFondation GUS

DONATEURS RECHERCHÉS!!!

Chaque année, notre fondation vient en aide à de nombreuses familles sinistrées dans le besoin pour les aider à se relever de cette dure épreuve qu’est un sinistre. Pour ces personnes, l’aide apportée par la fondation est nécessaire et peut se traduire par une aide alimentaire d’urgence, l’achat de biens essentiels ou encore une contribution en services après sinistres. Notre fondation est en constante croissance depuis 2001.

Pour financer nos opérations, nous organisons tous les ans notre célèbre encan virtuel qui connait toujours un franc succès et une très bonne visibilité auprès du grand public à travers la province. Cette année, l’événement en ligne se tiendra du 10 au 16 novembre 2022. L’encan se déroulera également en présentiel au centre des congrès de Lévis le 16 novembre prochain lors d’une soirée avec tous les franchisés GUS du Québec ainsi que leur réseau élargi.

Nous sollicitons votre générosité pour nous aider à les aider.

Il vous est possible de contribuer en nous faisant un don d’items que nous placerons à l’encan avec votre logo ou en étant un partenaire majeur pour notre encan d'après notre plan de commandite (Or, Argent, Bronze).

Non seulement vous bénéficierez d’une visibilité accrue à la grandeur du réseau GUS et de ses partenaires, mais vous profiterez également de l’exposition de votre entreprise au grand public. L’encan sera propulsé sur les réseau sociaux. Cette occasion unique est l’opportunité idéale pour vous de faire rayonner votre compagnie tout en faisant une bonne action !

C’est grâce à la générosité de nos donateurs que nous réussissons à aider de nombreuses familles sinistrées chaque année. La demande ne cesse d’augmenter d’année en année.

Vous pouvez également faire un don a la fondation via ce lien: https://www.fondationgus.com/faire-un-don

28 vues0 commentaire