• Photo du rédacteurFondation GUS

ENCAN FONDATION GUS 2023 PRÉSENTÉ PAR LUSSIER DALE PARIZEAU

C'est bientôt le grand retour de notre populaire encan virtuel au profit de la Fondation GUS présenté par Lussier Dale Parizeau.

Du 1er novembre au 8 novembre 2023, aidez-nous à soutenir des familles sinistrées dans le besoin en participant à notre encan virtuel. Chaque année, notre fondation vient en aide à de nombreuses familles sinistrées dans le besoin pour les aider à se relever de cette dure épreuve qu’est un sinistre. Pour ces personnes, l’aide apportée par la fondation est nécessaire et peut se traduire par une aide alimentaire d’urgence, l’achat de biens essentiels ou encore une contribution en services après sinistres.

Faite une pierre deux coups; misez pour vous, misez pour eux !

Pour en connaître davantage sur la fondation GUS et notre mission, je vous invite à regarder ce court vidéo :