• Photo du rédacteurFondation GUS

Misez sur le mieux-être du 28 novembre au 2 décembre

Du 28 novembre au 2 décembre, aidez-nous à soutenir des familles sinistrées dans le besoin en participant à notre encan virtuel « Misez sur le mieux-être ». Axés sur le mieux-être, les lots offerts à l’encan sont des coffrets-expériences, pensés et conçus pour générer des moments inoubliables. Qu’il s’agisse de trouver un petit quelque chose pour se gâter ou de miser pour offrir au suivant, notre encan propose des expériences qui sauront répondre à tous les goûts. Allant de l’attention originale et bien pensée au professeur de votre enfant, jusqu’au cadeau de votre dulciné.e, nos lots-expériences vous garantissent des souvenirs qui réchaufferont le cœur de la personne qui les utilisera pendant la saison froide. Cette année, soyez donateurs de mieux-être!

Notre cause En plus de faire du bien aux acheteurs, ces lots feront aussi beaucoup de bien aux sinistrés qui vivent une période fort difficile et qui n’ont pas les ressources nécessaires pour surmonter cette épreuve qu’est un sinistre. Décuplez le bonheur Participer à cet encan, c’est agir pour offrir à des familles sinistrées ce qu’il faut, pour continuer. La mission que s’est donnée La Fondation GUS est de venir en aide aux personnes sinistrées, sans ressource et sans assurance, par l’achat de biens essentiels et en fournissant des services professionnels après sinistre.

Les deux dernières années ont été particulièrement complexes pour le financement des fondations et des OBNL. La Fondation GUS n’y a pas échappée. Misant sur les encans virtuels et les dons membres pour assurer sa continuité et être en mesure d’aider le plus de sinistrés sans ressource possible, nous vous disons MERCI du fond du cœur de faire partie de ces alliés sur qui nous pouvons compter.

Pour devenir membre de la Fondation GUS: Devenir membre de la Fondation (simplyk.io) Pour faire un don: Cliquez ici

105 vues0 commentaire